• Kagami-chan fête Noël !♥

    Bonjours,

    Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et Kagami-chan a tenue à le fêter avec vous. Elle vient donc vous souhaiter un joyeux Noël !!

    Kagami-chan fête Noël !♥

     

     

     Pour cette occasion ma soeur, qui a 11 ans et qui dessine depuis deux ans et demi, a décidé, elle-aussi, de faire un dessin. Admirez-le et dîtes lui ce que vous en pensez.

     

    Kagami-chan fête Noël !♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 00:52

    J'aime beaucoup la tenue de Kagami - chan , surtout le jupon de la robe , j'adore la couleur ^^ !

    J'aime bien le dessin de ta soeur ( tout mignon !!! ). Elle ne s'est pas fait de blog pour mettre ses dessins ?

    Vous avez une grande différence d'âge toutes les deux ?

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:29

    Merci Nafuh !

    J'ai coloriser le jupon avec Gimp. C'était la première fois que j'utilisais un logiciel de dessin pour colorier. Je viens de recevoir une tablette graphique (pour Noël ) et je ne sais pas très bien m'en servie encore. Alors si tu connais ce logiciel ou si tu a une connaissance qui connait je suis toute ouïe.

    Ma soeur et moi avons 4 ans d'écart (j'en ai 15 et elle en a 11 presque 12).

     

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:42

    Avec Gimp ? J'ai cru que c'était fait avec des markers à alcool XD.

    J'utilise peu souvent Gimp , je préfère apprendre à bien me perfectionner en techniques traditionnelles , mais si tu veux voir  ce que je fais avec ce logiciel :

    http://vulpes.eklablog.com/colorisations-c23531802

     

    C'est normal que tu ne sache pas encore très bien te servir de ta tablette graphique , tu viens à peine de l'avoir , mais plus tu t'entraînes au DA , plus tu progressera ^^.

    Au fait , tu as eu quelle tablette :) ?

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:28

    J'ai la tablette wacom "Bamboo fun" S.

    Tes dessins sont magnifiques !!

    Je pense que je vais continuer de faire mes dessins en traditionnelle avant de les finir sur logiciel. Surtout que j'ai plein de feutres qu'il serait dommage de ne pas utiliser et aussi que je suis beaucoup plus a l'aise avec le dessin traditionnelle.

     

     

     

     

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:40

    ♥Merci!!♥

    Moi je ne trouvais mon dessin pas très beau(sur tout les couleurs!)...

    Quant j'ai commencer à dessiner, je copiais toujours sur ma soeur mes maintenant je ne copie plus(enfin, parfois si, un peu!)!

    Et toi, tu as commencer à dessiner depuis combien de temps?

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:21

    @lilou-breizh :

    Une Bamboo Fun ? C'est une super tablette , tes parents ont bien choisi ^^.

    Merci beaucoup :) !

     

    @enora202002 ( je présume que tu est la soeur de lili-breizh ^^ ) :

    Copier te permet de progresser et d'améliorer certains détails , c'est ce que je faisais au début. J'ai fini par commencer à créer mes propres personnages vers la moitié de la 6ème.

    Je dessine depuis très longtemps ( quelque chose du genre... La maternelle XD. ) , mais ça fait trois ans que j'ai commencé à bien progresser en matière de technique ( je n'ai gardé aucun dessin , hors travaux d'art plastique , de mon année de 6ème... Faute de mocheté 8,}. ).

    Pour la colo' , je m'y suis vraiment mise l'année dernière , quand j'ai reçu mes premiers feutres Promarker , et que j'ai commencé à acheter du bon matériel pour bien dessiner :).

     

    Et vous deux , vous avez commencé quand ^^ ?

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:44

    Oui, je m'étais renseignée auprès de quelqu'un de ma famille qui travaille dans une boite où ils ont des gens qui dessinent sur ces tablettes et on m'avait conseillé cette tablette qui n'était pas trop chère.

     

    Moi j'ai commencé à dessiner vraiment style manga en fin de mon année de 6éme (donc il y a environ 3 an et demi).

    Par contre, pour le dessin en général, c'est depuis l'école primaire. Je me souvient encore des concours qu'ils organisaient. J'y participait toujours, sans gagner malheureusement.

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:05

    Tu es en 3ème ( bon courage pour le brevet ) ?

    Ils n'organisent pas de concours dans ton établissement scolaire ?

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:45

    Non, je viens de rentrer en seconde.

    Si il y a le prix mangawa auquel j'ai participé l'année dernière, mais cette année j'ai décidé de ne pas le faire pour me focaliser sur mon année de seconde et ne pas la ratée. Déjà que j'ai à peine le temps de faire des dessins pour le blog.

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:54

    Ah , tu est en 2nde ? ( Wooooooops , désolée ^^'... )

    Tu ne compte pas faire le concours Mangawa ( j'y ai jamais participé ) ?

    Sinon , il y a d'autres concours organisés , comme celui là : http://ecole-intuit-lab.com/fr/actus/events/2013/09/27/2014-concours-d-images

     

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:54

    Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

    Non je ne compte pas faire le prix mangawa. Par manque de temps et d'envie aussi.

    Je n'avais jamais entendu parler de ce concours. Tu y as déjà participé? Je ne pense pas être assez douée pour ce genre de concours...

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:57

    Non , mais je compte y participer cette année.

    Pas assez douée ? Tant que tu n'y a pas participé , tu ne peux pas savoir ;) !

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:57

    Oui, tubas raison mais pas cette année.  Je vais me contentée d essayer de garder mon blog à jours pour le moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :