• Enfin un nouveau morceau ! :)

     

    Ponyo sur la falaise   

    Gake no ue no Ponyo   

    崖の上のポニョ

     

     Ce morceau est une chanson d'un film du studio Ghibli. C'est un studio qui fait des films d'animation japonais. 

    Ce film est le plus enfantin de la série du studio Ghibli mais je trouve cette musique entraînante. C'est pour cela que j'ai voulu la jouer. 

    J'aime bien la chanter aussi. Je mettrais peut être une version chant piano. ;) A vous de me dire si vous voulez entendre ma voix winktongue

     

    Bonne écoute ! he

     

    Abonnez-vous, aimez, et partager ! ^^

    Enfin un nouveau morceau ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :