• Dessin de vacance ! ^^

    Ouf !! Enfin un nouveau dessin ! oh

    Vous pensiez que ça n'arriverai jamais hein ? En vérité moi aussi. arf

    Ces derniers temps rien de ce que dessinais de me plaisait. Je n'avais donc rien à publier. Et puis je suis partie en vacances en camping dans la vallée du Rhône. C'est là que, dans les moments calmes, dehors, j'ai commencé à dessiner. Et ça m'est venue d'un coup. Des idées !! Plein d'idées ! Et puis j'arrivais à dessiner, mon crayon glissait tout seul sur le papier. yes

    Bien sur je n'avais rien apporté pour la coloration donc ces dessins sont restés des crayonnés jusqu’à mon retour de vacance. 

    Maintenant que je suis rentrée je peux vous montrer le premier des ces dessins fini et colorié. 

    Dîtes-moi ce que vous en pensez !! he

     

    Dessin de vacance ! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 21:22

    Très jolie dessin. Les effets sur l'eau sont très bien fait : ça scintille tellement ! Les pieds sont pas très bien fait par contre, ils sont trop long. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai des problèmes aussi pour dessiner les mains :/ ... Dommage que tu n'es pas réussi à dessiner l’œil mais on te pardonne parfois il est difficile de le dessiner quand la tête est tournée d'une certaine manière. La poitrine est un peu trop grosse, il ne faut pas oublier quelle va dans la même direction que les épaules et quelle ne commence pas aussi haut.

    A part ces petits points négatifs qui, bien sûr sont cités pour que tu t'améliores, ton dessin est très bien :) .

     

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:01

    Merci de m'avoir dis tout ce qui n'allait pas. :) C'est vrai, qu'en regardant son propre dessin on ne voit pas toutes les imperfections. :/

    J'ai encore du mal à faire les mains, c'est vrai, et pour les pieds ... n'en parlons pas, c'est encore pire :P Mais je vais essayer d'en dessiner plus  souvent. 

    Pour l’œil. Euh.... Oui j'ai fait la faignante ^^ Je ne savait plus trop comment faire. J'aurai peut-être du la faire de profil carrément du coup. :/ 

    Pour la poitrine je n'avait rien remarqué, merci de me l'avoir dit. :)

    Si j'ai le temps je ferai une autre version de ce dessin. Avec toutes les retouches.

     

    Encore merci de m'avoir donné ton avis, ça m'a fait très plaisir. kiss

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:47

    J'apprécie beaucoup ce dessin également. 

    Bonne continuation. : ) 

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:42
    Très beau dessin j'adore franchement il est magnifique *^*
    On dirai pas du toit un dessin tellement il est parfait.
    Bonne continuation ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :