• Chaîne Youtube!!

    Oui !!! 

    J'ai une chaîne YouTube maintenant!! (Bon d'accord ça fait plusieurs mois, mais j'ai oublié de la mettre sur mon blog... :( Gomen!!) 

    J'ai maintenant 6 musiques sur ma chaîne. Allez sur ----------> musiqual35 <--------------

     

    Tennessee - Pearl Harbor

    Cette musique vient du film Pearl Harbor et a été composé par Hans Zimmer

    Chaîne Youtube!!

     

    Le Seigneur des anneaux - Piano

    Cette fois je joue une des musiques du Seigneur des anneaux qui s'appelle : Le Seigneur des anneaux "Concerning Hobbits". 
    Ce morceau à été composé par Howard SHORE, un compositeur américain, né en 1946, et je suis ravie de pouvoir le jouer.

    Chaîne Youtube!!

     

     

    Comptine d'un autre été - Yann Tiersen

    Morceau "comptine d'un autre été" de yann tiersen (pianiste breton) du film Amélie Poulain.
    J'ai eu du mal à joué ce morceau mais j'espère que ça vous plaira quand même. 

    Chaîne Youtube!!

     

     

    River Flows in You - Yiruma

    Voici un de mes morceaux préférés de ce pianiste Coréen Yiruma : River Flows in You. Ce morceau est vraiment magnifique et je suis très contente d'avoir réussi à le jouer. 

    Chaîne Youtube!!

     

     

    Hey Jude - Beatles

    Voici un des morceau les plus connus des Beatles, Hey Jude, joué au piano. 

    Chaîne Youtube!!

     

     

    Hallelujah - Léonard Cohen

    Le titre de ce morceau est "Hallelujah", que vous reconnaîtrez surement étant donné que c'est la musique reprise par Rufus WAINWRIGHT pour le film "Shrek". Celle-ci est de Léonard COHEN, compositeur canadien, né en 1934. 

    Chaîne Youtube!!Chaîne Youtube!!

     

     

     

    Ecoutez bien ces morceau et n'hésitez SOURTOUT pas à vous abonner! 

    Aussi si vous avez des partitions que vous aimeriez bien que je joue envoyez-les moi, je serai ravie de les jouer pour vous!!! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :