• Nouveau morceau!

     

     

    Je vole Louane Piano

    "Je vole" est une chanson de Michel Sardou, sortie en 1978 et parue sur l'album du même nom dont elle est le premier single. Elle évoque la fugue d'un adolescent. Ici cette même chanson est reprise pas Louane pour le film dans lequel elle à joué "La famille Bélier" entièrement chantée (même les couplets contrairement à la version de Michel Sardou). 
    J'aime beaucoup cette chansons et j'espère que vous apprécierez autant que moi j'ai du plaisir à la jouer. :)

    Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter, aimer, et à vous abonner. 

    Nouveau morceau!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :